Massage japonais des pieds

Appelé aussi SokuShinDo (Soku signifie pied ou jambe; Shin signifie cœur ou esprit et Do veut dire chemin ou voie), ce massage stimule les zones réflexes des pieds, les points d’énergie situés sur le parcours des méridiens des membres inférieurs.  C’est un soin de pure détente de l’esprit; qui favorise le calme et la relaxation.  Ce massage redonne au corps son pouvoir de guérison et est particulièrement efficace dans le domaine de la préservation et de la prévention de la santé.   Par les différentes techniques utilisées : pression des pouces, de la paume des mains, des frictions, des brossages et des pétrissages, le massage japonais des pieds relâche les tensions des muscles et des tendons et libère les petites articulations.

Tarifications

60 min

$75.00

Des frais de déplacement minimes seront demandés si plus de 85 kilomètres du domicile de la massothérapeute. 
  • Reçus remis sur demande 
 
Politique d’annulation : 
Si le rendez-vous est annulé 24 heures avant le massage, aucun frais ne s’applique. 
Si le rendez-vous est annulé moins de 24 heures avant le massage, il y a des frais de 25$ payables le rendez-vous suivant.
 
  • Questionnaire-santé : quelques questions sont posées dans le but d’évaluer le massage qui sera offert.
  • Covid-19 :  tous les massages sont prodigués en respect des exigences gouvernementales, les équipements sont désinfectés et nettoyés après chaque usage.

Envoyez-moi un message

Call Now ButtonAppelez maintenant